https://schema.org/EventScheduled

Travail à 4 mains et Ergonomie générale

Tp sur fauteuil - Application immédiate au cabinet


Du 22 Janvier 2020 au 26 Mars 2020

Paris


Organisé par

Binhas Global Dental School
Voir tous les événements

Programme de Formation

  • Comprendre la proprioception pour travailler avec une posture adéquate
  • Diminuer les troubles musculosquelettique
  • Augmenter l'efficience au fauteuil
  • Apprendre le travail à 4 mains en définissant les responsabilités de l'équipe dentaire



Liens et documents



Contact

  • Chamouilli Lionel
  • 5 Rue de Copenhague
    13127 Vitrolles
    France

Commentaires

Pas de commentaires pour le moment

Les autres événements de
Binhas Global Dental School

https://schema.org/OfflineEventAttendanceMode
https://schema.org/EventScheduled
France
  • <p>Une journée pour transformer votre cabinet, dynamiser votre équipe et alléger votre quotidien.</p> <p>Entre un planning saturé, une équipe sous pression et des tâches administratives envahissantes, il devient difficile de rester concentré sur l’essentiel : votre métier.<br><br>Mais vous n’êtes pas seuls. Ces défis sont le lot quotidien de nombreux cabinets.<br>Le <strong>18 septembre à Lille</strong>, offrez à toute votre équipe une parenthèse utile et structurante :<br><br>une journée conçue pour vous aider à reprendre le contrôle sur votre organisation, votre énergie et la qualité de vos services.<br><br>Il ne s’agit pas d’une formation de plus, mais d’un véritable coup d’accélérateur, avec des outils concrets, éprouvés sur le terrain, pour des résultats visibles dès le lendemain.</p>
    • Lille
    • France
    Sep
    18

    2025

    Conférence : Fluidifiez votre organisation pour gagner en...

    Lille
    Binhas Global Dental School
    https://schema.org/OfflineEventAttendanceMode
    https://schema.org/EventScheduled
  • <p>Praticiens, vous souhaitez replacer le patient au centre de vos préoccupations ? Vous souhaitez vous recentrer sur votre cœur de métier, c’est-à-dire les soins au fauteuil ? <br><br>Assistantes et secrétaires, vous souhaitez monter en compétences ? <br><br>Nous avons la solution pour vous : développer la fonction de conseillère clinique, en faisant évoluer les missions de l’assistante et/ou de la secrétaire. Les fonctions de conseillère clinique sont capitales au cabinet dentaire : au centre de la relation patient, elles facilitent son parcours et garantissent une prise en charge optimale. Grâce à ce module de formation 100% en ligne, nous vous ferons découvrir les fonctions de la conseillère clinique et nous vous apprendrons à devenir opérationnelle rapidement.<br><br>Les objectifs de cette formation :<br>- Identifier les missions de la conseillère clinique et son positionnement en interne<br>- Améliorer la prise en charge du patient<br>- Expliquer les différents traitements aux patients<br>- Informer le patient sur la politique financière du cabinet</p>

    Le rôle-clé de la conseillère clinique (omnipratique) : p...

    Binhas Global Dental School
    https://schema.org/OfflineEventAttendanceMode
    https://schema.org/EventScheduled
  • <p><strong>Objectifs :&nbsp;</strong></p> <ul><li>Projeter votre meilleure image dès le premier contact téléphonique</li><li>Développer votre capacité d’écoute</li><li>Satisfaire les demandes des patients avec professionnalisme</li><li>Prendre les rendez-vous efficacement en guidant les patients dans les bons créneaux</li><li>Discerner la vraie urgence de la fausse urgence</li><li>Instaurer rapidement une relation de confiance au téléphone</li></ul> <p><strong>Au programme :&nbsp;</strong></p> <ul><li>Le prédécroché téléphonique : principes clés</li><li>Le bon usage du répondeur et les scripts répondeur</li><li>Les fondamentaux de l’accueil téléphonique : paraverbal et vocabulaire téléphonique adaptés</li><li>Les scripts et la check-list pour un accueil téléphonique réussi</li><li>L’accueil téléphonique du nouveau patient : protocole et outils</li><li>La juste évaluation du motif de consultation</li><li>Le diagnostic de l’urgence</li><li>La gestion des appels difficiles : fondamentaux</li></ul>

    L'accueil téléphonique au cabinet dentaire

    Binhas Global Dental School